NOUVELLES
21/07/2013 04:32 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Beatriz Recari s'accroche devant Paula Creamer et remporte la Classique Marathon

SYLVANIA, États-Unis - L'Espagnole Beatriz Recari a pris la mesure de Paula Creamer dans un duel de tous les instants pour remporter la Classique Marathon, dimanche.

Recari a calé un coup roulé de 12 pieds pour un oiselet au 14e vert et prendre les devants pour de bon, en route vers son troisième titre en carrière sur le circuit de la LPGA.

Creamer, qui avait remporté ce tournoi jadis appelé la Classique Jamie Farr Toledo il y a cinq ans, et Recari ont entamé la journée à égalité au sommet du classement général. Elles disposaient d'une avance de trois coups sur leurs plus proches poursuivantes et se sont échangées les commandes de l'épreuve plusieurs fois avant de se retrouver de nouveau à égalité. Recari s'est toutefois hissée en tête avec un oiselet au 14e, une normale-3.

L'Espagnole, qui est âgée de 26 ans, a remis une carte finale de 66 (moins-5) pour afficher un score cumulatif de moins-17. Elle a raté un coup roulé de six pieds pour un oiselet au 17e vert, mais a enchaîné avec un coup roulé de cinq pieds au trou suivant pour la normale qui lui a permis de s'adjuger la victoire.

Pour sa part, Creamer a joué 67.

Maude-Aimée Leblanc (71), de Sherbrooke, et Jessica Shepley (75) furent les meilleures golfeuses canadiennes du tournoi en vertu d'un pointage cumulatif identique de plus-2.

Leur compatriote Rebecca Lee-Bentham (77) a abouti en avant-dernière position à plus-9 après 72 trous.

PLUS:pc