NOUVELLES
20/07/2013 08:57 EDT | Actualisé 19/09/2013 05:12 EDT

Une femme perd la vie dans un manège d'un parc d'attractions du Texas

ARLINGTON, États-Unis - Une femme décédée alors qu'elle se trouvait dans des montagnes russes d'un parc d'attractions du Texas est tombée du manège, a affirmé un sergent de police samedi.

Selon ce qu'a déclaré le sergent Christopher Cook à l'Associated Press, la police croit que la dame a chuté, vendredi soir, et que rien n'indiquait que le drame était d'origine criminelle.

L'accident est survenu au parc d'attractions Six Flags Over Texas, situé à Arlington, dans un manège surnommé le «Géant du Texas», selon ce qu'a confirmé Sharon Parker, porte-parole du site, sans toutefois préciser les causes du décès.

Des témoins affirment que la femme n'avait pas été attachée convenablement.

Il n'y a pas que dans ces montagnes russes où la soirée de vendredi a été éprouvante. Au parc d'attractions Cedar Point de Sandusky en Ohio, un incident a également été rapporté.

Cette fois, un manège de la forme d'un bateau est accidentellement reparti à reculons alors qu'il se trouvait au haut d'une colline, avant de se renverser dans l'eau.

Les sept passagers ont été blessés et six d'entre eux ont été traités sur place. L'autre malchanceux a dû prendre le chemin de l'hôpital mais il a rapidement obtenu son congé.

Autant au Texas qu'en Ohio, les manèges qui ont été au coeur des incidents ont été temporairement fermés.

PLUS:pc