NOUVELLES
20/07/2013 12:19 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Jeff Samardzija excelle au monticule et les Cubs battent les Rockies 3-1

DENVER - Jeff Samardzija a été efficace pendant plus de sept manches, Anthony Rizzo a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un double en septième manche et les Cubs de Chicago ont vaincu les Rockies du Colorado 3-1, vendredi.

Alfonso Soriano a ajouté un circuit, son 17e de la saison, et Junior Lake, rappelé du niveau AAA avant la rencontre, a frappé trois coups sûrs à son premier match dans les majeures, dont un double à sa première présence au bâton en carrière. Darwin Barney a produit un point d'assurance grâce à un double en neuvième.

Samardzija (6-9) a limité les Rockies à un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

D.J. LeMahieu a amorcé la neuvième avec un double aux dépens de Kevin Gregg et il a atteint le troisième but sur un roulant de Carlos Gonzalez. Troy Tulowitzki a obtenu un but sur balles, mais Gregg a mis fin au match en forçant Michael Cuddyer à frapper dans un double jeu. Gregg a enregistré un 18e sauvetage en 20 occasions cette saison.

Le releveur Edgmer Escalona (1-3) a encaissé la défaite.

PLUS:pc