NOUVELLES
20/07/2013 10:40 EDT | Actualisé 19/09/2013 05:12 EDT

Correia excelle pendant six manches et les Twins battent les Indians 3-2

MINNEAPOLIS - Kevin Correia a été efficace pendant six manches et a signé une première victoire en un mois, Joe Mauer et Justin Morneau ont obtenu deux coups sûrs et un but sur balles chacun et les Twins du Minnesota ont enregistré une quatrième victoire de suite grâce à un gain de 3-2, samedi, face aux Indians de Cleveland.

Correia (7-6) a accordé trois coups sûrs — dont un circuit de deux points à Jason Kipnis — et un but sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Avant les matchs de samedi, les Indians accusaient un retard d'un match et demi sur les Tigers de Detroit dans la course au titre de la section centrale de l'Américaine et ils ont pris les devants 2-0 en sixième grâce à la longue balle de Kipnis. Corey Kluber, qui avait blanchi les Twins en cinq manches jusqu'ici, a quitté la rencontre en raison d'un problème à la hanche gauche et les Twins ont profité de quelques gaffes de l'avant-champ des Indians pour prendre les devants.

Le releveur Rich Hill (1-2) a encaissé la défaite alors que les trois points des Twins sont allés à sa fiche. Glen Perkins a fermé les livres en neuvième pour les Twins et il a enregistré un 23e sauvetage en 25 occasions cette saison.

Les Indians ont perdu un deuxième match de suite après avoir connu une séquence de quatre victoires avant la pause du match des étoiles.

PLUS:pc