NOUVELLES
19/07/2013 09:41 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Six golfeurs à égalité en tête à mi-chemin de la 2e ronde au Sanderson Farms

MADISON, États-Unis - Six golfeurs sont à égalité en tête à mi-chemin de la deuxième ronde du Championnat Sanderson Farms.

Vaughn Taylor (67), Fabian Gomez (64), Paul Stankowski (68), Troy Matteson (67) et Kyle Reifers (69) ont retraité au chalet à égalité à moins-10, vendredi. Le meneur à l'issue de la première ronde, Daniel Summerhays, est aussi à moins-10 sauf qu'il n'a complété que huit trous vendredi.

Les meneurs savent qu'ils ont de nombreux golfeurs à leurs trousses, dont huit à deux coups ou moins d'eux. Parmi eux se trouve Brad Fritsch, d'Ottawa, qui s'est illustré en remettant une carte de 69 (moins-3) pour se retrouver à égalité en septième place à moins-9 au cumulatif.

Le jeu a été interrompu pour une deuxième journée consécutive sur le parcours de l'Annandale Golf Club en raison des éclairs qui ont menacé le secteur. Ceux qui entamaient leur deuxième ronde en après-midi n'ont pu la compléter en raison d'une interruption de plus de deux heures causée par les mauvaises conditions météorologiques.

Stankowski a causé la surprise en se hissant parmi les meneurs, vendredi. Le vétéran dispute son premier tournoi de la saison sur le circuit de la PGA et n'a pas triomphé depuis 1997.

Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a joué 70 et a raté le seuil de qualification pour les rondes du week-end par un seul coup.

PLUS:pc