NOUVELLES
19/07/2013 10:42 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Les Rays frappent quatre circuits en solo, battent les Blue Jays 8-5

TORONTO - Ben Zobrist, Wil Myers, Evan Longoria et Kelly Johnson ont claqué un circuit en solo chacun en appui à leur as David Price, vendredi, et les Rays de Tampa Bay ont pris la mesure des Blue Jays de Toronto 8-5.

Ryan Roberts a produit le point qui a brisé l'égalité en huitième manche et a procuré le point d'assurance en venant marquer pour les Rays (56-41), qui occupent le deuxième rang de la section est de la Ligue américaine.

Price (4-5), qui présente désormais une fiche de 7-0 en huit départs en carrière au Rogers Centre, a alloué quatre points et sept coups sûrs en sept manches au monticule. Le récipiendaire en titre du trophée Cy Young de la Ligue américaine a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises et n'a offert qu'une passe gratuite. Price a également surmonté un début de rencontre assez erratique.

Edwin Encarnacion, J.P. Arencibia, Jose Bautista et Brett Lawrie ont frappé la longue balle pour les Blue Jays (45-50), qui ont entamé la deuxième portion de leur calendrier sur une mauvaise note.

Brett Cecil (3-1) a encaissé sa première défaite en 2013 pour les Blue Jays, qui occupent toujours le dernier rang dans l'Est de l'Américaine.

PLUS:pc