NOUVELLES

Les Argos prennent le contrôle dans l'Est avec un gain de 35-19 face aux Bombers

19/07/2013 11:29 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

WINNIPEG - Ricky Ray a été efficace avant de quitter la rencontre et les Argonauts de Toronto ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 35-19, vendredi.

Ray, qui a raté une seule de ses 16 passes en première demie, tout en amassant 196 verges de gains, a quitté le match à mi-chemin au troisième quart après avoir été plaqué par un secondeur des Blue Bombers.

La victoire pourrait donc être coûteuse pour les Argonauts — le porteur de ballon Chad Kackert s'est aussi blessé au quatrième quart.

Les Argonauts (2-2) menaient 21-6 à la mi-temps grâce à des touchés de Chad Owens, Spencer Watt et Zach Collaros. Ray a inscrit lui-même un majeur en deuxième demie.

Noel Prefontaine a réussi deux placements et a ajouté un point à sa fiche quand il en a raté un.

Tel que prévu, le quart des Blue Bombers (1-3) Buck Pierce a été plus mobile, mais son offensive n'a pas été vraiment plus efficace que lors des trois premiers matchs des siens.

Les Blue Bombers ont inscrit leurs 11 premiers points grâce à trois placements et un touché de sûreté. Chad Simpson a enfin atteint la zone des buts pour un touché avec moins d'une minute à écouler au cadran et les Blue Bombers ont réussi un converti de deux points.

Pierce a complété 10 de ses 14 passes pour 139 verges de gains. Le quart substitut Justin Goltz a pris la relève en deuxième demie.

PLUS:pc