NOUVELLES
19/07/2013 10:21 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Ethier frappe un circuit en 9e et les Dodgers viennent à bout des Nationals 3-2

WASHINGTON - Andre Ethier a étiré les bras aux dépens de Rafael Soriano en début de neuvième manche et les Dodgers de Los Angeles ont renoué avec l'action après la pause du match des étoiles en disposant des Nationals de Washington 3-2, vendredi soir.

Ethier a expédié la glissante de Soriano tout juste au-dessus de la clôture du champ centre-droit. Il s'agissait de sa sixième longue balle de la saison, et de sa deuxième en trois présences en neuvième manche aux dépens de Soriano (1-2).

Hanley Ramirez a aussi frappé un circuit pour les Dodgers, qui ont repris là où ils avaient laissé avant la pause. Ils ont ainsi savouré leur septième victoire en neuf matchs, et sont de nouveau au-dessus de ,500. Ils étaient à 12 matchs au-dessous de ce seuil en date du 21 juin.

Ronald Belisario (4-5) n'a été confronté qu'à un seul frappeur pour mériter la victoire. Il a ainsi effectué une 14e présence au monticule sans accorder le moindre point. Kenley Jansen est venu en renfort en neuvième manche et a obtenu son 10e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc