NOUVELLES
19/07/2013 10:26 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Ellsbury et Gomes cognent des circuits et les Red Sox battent les Yankees 4-2

BOSTON - Jacoby Ellsbury et Jonny Gomes ont cogné des circuits, Felix Doubront a eu le meilleur face à Andy Pettitte et les Red Sox de Boston ont défait les Yankees de New York 4-2, vendredi, dans le premier match d'une série de trois à Fenway Park.

Ellsbury a claqué une longue balle sur le deuxième tir de Pettitte (7-7) dans le match et Gomes est revenu à la charge en deuxième manche pour donner une avance de 3-0 aux Red Sox.

Doubront (7-3) n'a pas accordé de coup sûr aux Yankees, qui doivent se passer de Derek Jeter et quelques autres joueurs réguliers, avant un double de Lyle Overbay pour amorcer la cinquième manche.

En tout, le gaucher des Red Sox a concédé deux points — dont un seul était mérité — trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises. Doubront a accordé trois points ou moins lors de chacun de ses 12 derniers départs.

Koji Uehara a complété le travail en neuvième manche et a enregistré un neuvième sauvetage en 12 occasions cette saison.

PLUS:pc