NOUVELLES
19/07/2013 10:46 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Brandon Phillips produit trois points et les Reds battent les Pirates 5-3

CINCINNATI - Brandon Phillips a produit trois points à l'aide d'un double avec les buts remplis, Mike Leake a eu le dessus contre le gaucher Francisco Liriano pour une troisième fois cette saison et ils ont aidé les Reds de Cincinnati à vaincre les Pirates de Pittsburgh 5-3, vendredi, resserrant du même coup la course au championnat de la section centrale de la Nationale.

Les Reds, qui occupent le troisième rang de leur section, se sont approchés à trois matchs des Pirates de Pittsburgh, deuxièmes. Les Pirates ont gagné six des 11 duels entre les deux équipes cette saison.

Les Reds ont envoyé neuf frappeurs au bâton lors d'une poussée de quatre points en cinquième manche face à Liriano (9-4), qui a connu sa plus courte sortie de la saison. Chris Heisey a produit un point sur un simple à l'avant-champ avant que Phillips ne creuse l'écart à 5-0 avec son double contre Justin Wilson.

Heisey a également cogné un circuit en solo contre Liriano.

Leake (9-4) a concédé des claques en solo à Starling Marte, Andrew McCutchen et Russell Martin en sixième manche. Manny Parra a retiré Pedro Alvarez sur des prises avec des coureurs aux deuxième et troisième buts pour mettre fin à la septième manche.

Aroldis Chapman a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième et a signé un 22e sauvetage en 25 occasions en 2013.

PLUS:pc