Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une montre d'Alain Delon mise aux enchères à Monaco

Une montre d'Alain Delon mise aux enchères à Monaco

L'acteur français met aux enchères l'une de ses montres personnelles, une Cartier des années 60, le mardi 23 juillet à Monaco.

Après une vente massive en avril dernier, Alain Delon continue de vendre sa collection personnelle d'horlogerie. Cette fois-ci, il a choisi une pièce imaginée par Cartier spécialement pour lui. Cette montre de prestige, une jumbo tank en lapis-lazuli, arbore un bracelet en or et un mouvement mécanique. La montre est estimée entre 80.000 et 120.000 euros.

Les amateurs et collectionneurs d'horlogerie ainsi que les fans d'Alain Delon pourront se procurer ce modèle, le mardi 23 juillet à 19h à Monaco. Pour les curieux, il sera exposé à partir du samedi 20 juillet à l'hôtel Hermitage de Monte-Carlo jusqu'à sa mise aux enchères.

D'autres montres et des bijoux seront également exposés puis vendus le 23 et 24 juillet. Parmi eux figurent une collection Cartier d'un célèbre photographe parisien, un clip de corsage en platine et rubis de Van Cleef & Arpels et une bague en or jaune ornée d'un diamant taillé en poire.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.