DIVERTISSEMENT

Tigers Woods et Lindsey Vonn: pas de mariage à l'horizon

18/07/2013 09:54 EDT | Actualisé 16/09/2013 05:12 EDT
Reuters

Depuis qu'ils ont officialisé leur relation en mars dernier, chaque mouvement du couple de sportifs Tiger Woods et Lindsey Vonn, est scruté à la loupe. Peut-être était-ce pour couper court aux rumeurs que Lindsey Vonn a donné sa vision du mariage au magazine Vogue. Dans une interview publiée le 17 juillet, la skieuse alpine explique:

"Je ne vais certainement pas me marier. Avec qui que ce soit."

Divorcée depuis 2011, après quatre ans de mariage avec son ancien entraîneur, Lindsey Vonn a expliqué qu'elle ne comptait plus mélanger plaisir et travail:

"Ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il est nécessaire qu'on se comprenne, et il est très difficile pour moi de m'attacher à quelqu'un qui ne fait pas de sport. C'est un point essentiel. Mais mêler le travail à sa relation est très difficile. Ça ne marche vraiment pas pour moi et je ne le recommanderais pas. Et je ne recommanderais pas non plus de se marier!"

Si elle ne semble pas vouloir revenir en arrière, l'Américaine de 28 ans ne garde pas non plus d'amertume:

"C'était une bonne période pour moi, j'ai été heureuse pendant un certain temps, et j'ai beaucoup appris sur moi-même."

Sa relation avec Tiger Woods, avec qui elle a "immédiatement accroché", se base avant tout sur une amitié, confie t-elle:

"Nous avons beaucoup parlé, correspondu, et il était un bon ami pour moi, toujours présent. Et puis, c'est devenu plus."

Tiger Woods avait divorcé de sa femme Elin Nordegren en août 2010, avec son scandale de tricherie. Il dispute actuellement l'Open de Golf de Muirfield, en Ecosse. Sa belle, Lindsey Vonn, est à ses côtés sur le green. Au début du tournoi, elle postait cette photo sur Instagram:

Le couple Lindsey Vonn et Tiger Woods:

Woods & Vonn

INOLTRE SU HUFFPOST

Tiger Woods est de retour