NOUVELLES

Les Red Sox de retour devant leurs partisans à compter de vendredi

18/07/2013 09:26 EDT | Actualisé 17/09/2013 05:12 EDT

BOSTON - Après un séjour de 5-5 à Anaheim, Seattle et Oakland, les Red Sox de Boston, qui dominent déjà l'Américaine pour les victoires, seront de retour devant leurs partisans pour amorcer la deuxième moitié de saison, à compter de vendredi.

Les Red Sox (58-39) disputeront 13 de leurs 16 prochains matches au Fenway Park, où ils ont un rendement de 31-16 en 2013.

«Ce qui m'impressionne le plus est notre capacité à travailler dans un même but à chaque jour, peu importe que notre résultat de la veille ait été bon, mauvais ou entre les deux», a dit le gérant John Farrell.

Après trois matches contre les Yankees et quatre contre les Rays, les Sox joueront trois matches à Baltimore avant de recevoir les Mariners et les D'Backs.

L'équipe de Farrell occupe le premier rang de sa section depuis le 27 mai. L'avance est de deux matches et demi sur Tampa Bay, quatre matches et demi sur les Orioles et six matches sur les Yankees. Les joueurs croit d'ailleurs que le succès en première moitié est de bon augure pour le reste de la campagne.

«Nous avons montré notre profondeur, a dit le voltigeur Jonny Gomes. Nous avons notre sort entre nos mains, et il s'agit maintenant de garder le cap.»

Les Sox commencent la deuxième moitié au premier rang des majeures pour le taux de présence sur les buts (,350), les points marqués (498), les points produits (481), le total de buts (1493), les doubles (215) et les buts sur balles reçus (357).

Clay Buchholz, qui n'a pas lancé depuis le 8 juin, à cause d'ennuis à l'épaule droite, va être examiné à nouveau vendredi. Il brillait avec une fiche de 9-0 et une moyenne de 1,71, avant de se blesser.

PLUS:pc