NOUVELLES

Violence conjugale: l'actrice Emma Roberts a été arrêtée à Montréal

17/07/2013 03:08 EDT | Actualisé 16/09/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - L'actrice américaine Emma Roberts et son petit ami Evan Peters ont passé un séjour mouvementé à Montréal.

La nièce de Julia Roberts a été appréhendée par des policiers dans un hôtel du Vieux-Montréal dans la nuit du dimanche 7 juillet en lien avec un épisode de violence conjugale.

Les policiers sont arrivés sur les lieux vers deux heures du matin après avoir été informés qu'un conflit avait éclaté dans l'une des chambres de l'hôtel, a confirmé mercredi Raphaël Bergeron, relationniste au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La jeune actrice de 22 ans, que l'on a notamment vue dans les films «Frissons 4» et «La Saint-Valentin» — aux côtés de sa célébrissime tante — fréquente le comédien Evan Peters depuis quelques mois.

C'est ce dernier qui a été rudoyé. Il a également été interrogé par les enquêteurs du SPVM.

L'identité des deux personnes impliquées dans cette histoire n'a pas été confirmée par le SPVM. Les relationnistes du couple ont cependant reconnu que leurs protégés avaient été impliqués dans une dispute.

«Il s'agit d'un malheureux incident et d'un malentendu. Mademoiselle Roberts a été relâchée après l'interrogatoire et le couple travaille ensemble afin de passer à autre chose», peut-on lire dans le communiqué conjoint publié par les représentants des deux acteurs.

Emma Roberts a été remise en liberté après avoir répondu aux questions des policiers. Aucune accusation n'a été portée contre elle pour le moment, mais l'enquête se poursuit, a précisé l'agent Bergeron.

Son petit ami âgé de 26 ans a passé du temps à Montréal ces dernières semaines pour le tournage du film «X-Men: Days of Future Past», dont certaines scènes sont filmées près de l'hôtel de ville.

Le couple fait partie de la distribution de la prochaine saison de la populaire série d'épouvante «American Horror Story», diffusée sur les ondes de la chaîne FX.

PLUS:pc