Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Hilton Bonaventure est à vendre

Le Hilton Bonaventure est à vendre

Ça bouge dans le secteur hôtelier de Montréal. Après le Delta Centre-Ville qui changera de vocation, voilà que l'hôtel Hilton Bonaventure est à vendre.

La société qui détient l'établissement, la SilverBirch Hotels & Resorts, a indiqué à Radio-Canada que l'hôtel fonctionnait bien et qu'il était donc temps de vendre.

« Dans notre industrie, il y a des moments où il est opportun de vendre certains actifs », a expliqué brièvement Steve Vallevand, vice-président aux opérations pour l'est du Canada de SilverBirch, bras immobilier du fonds de pension des employés de la Colombie-Britannique.

La future vente ne devrait pas se conclure par un changement de vocation des lieux. « Nous avons l'intention de le vendre en tant qu'hôtel », a précisé M. Vallevand, qui n'a toutefois pas voulu dire quel était le prix demandé pour les 395 chambres occupants les deux derniers étages de la Place Bonaventure, dans l'arrondissement Ville-Marie.

SilverBirch possède une vingtaine d'hôtels au pays, dont trois au Québec. Elle a aussi mis récemment en vente le mythique Hôtel Tadoussac, sur la Côte-Nord. Le troisième établissement au Québecest l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe. Ce dernier n'est pas à vendre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.