TAMPA, États-Unis - Le botteur de précision des Buccaneers de Tampa Bay Connor Barth ratera la prochaine saison en raison d'une déchirure au tendon d'Achille et l'équipe a embauché le double vainqueur du Super Bowl Lawrence Tynes pour le remplacer.

Les Bucs ont fait savoir mercredi que Barth s'est blessé la semaine dernière dans sa ville de résidence, Wilmington en Caroline du Nord, et a été opéré avec succès lundi. Son nom sera inscrit sur la liste des joueurs dont les blessures ne sont pas reliées au football.

Tynes en sera à sa neuvième saison dans les rangs professionnels. Il a disputé les six dernières campagnes avec les Giants de New York et aidé ceux-ci à remporter le championnat de la NFL en 2007 et 2011. Il a été choisi à titre de réserviste pour le match du Pro Bowl, la saison dernière.

Barth a accepté une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 13,2 millions $ US en 2012, alors qu'il a été désigné joueur de concession du club. Au fil des quatre dernières saisons, il a réussi 84,3 pour cent de ses tentatives de bottés de précision, un record d'équipe.