Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emma Roberts arrêtée à Montréal pour avoir agressé son petit ami, Evan Peters (VIDÉO)

Emma Roberts arrêtée à Montréal (VIDÉO)

Emma Roberts a été arrêtée pour violence conjugale.

Le 7 juillet dernier, l’actrice Emma Roberts a été arrêtée dans un hôtel montréalais pour avoir agressé son petit ami, Evan Peters, rapporte TMZ.

Apparemment, une violente dispute aurait éclaté un sein du couple dans la soirée, et le tout s’est terminé en bagarre, laissant l’acteur le nez ensanglanté. La police a été appelée à l’hôtel pour cause de perturbation dans la chambre du couple, et les agents ont trouvé Peters en sang.

« C’est un incident malheureux et un regrettable malentendu. Madame Roberts a été relâchée après un interrogatoire, et le couple travaille ensemble pour surmonter l’incident », peut-on lire dans le communiqué envoyé par ses représentants.

Le couple se fréquente depuis le printemps 2012. Ils travailleront notamment ensemble sur la prochaine saison d’American Horror Story.

Une source mentionne que Roberts a été libérée après quelques heures en prison, car Peters a refusé de porter plainte.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.