NOUVELLES

Le demi Kory Sheets des Roughriders est nommé le joueur offensif de la semaine

16/07/2013 12:52 EDT | Actualisé 15/09/2013 05:12 EDT

TORONTO - Deux membres des Roughriders de la Saskatchewan, dont le demi Kory Sheets, figurent parmi les employés modèles de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Sheets et le secondeur Renault Williams ont apporté leur contribution à la victoire de 39-28 des Roughriders aux dépens des Argonauts de Toronto.

Sheets, meneur du circuit pour les gains au sol cette saison, a amassé 178 verges et inscrit deux touchés. L'ancien de l'Université Purdue a également capté deux passes pour des gains de 21 verges.

L'honneur à la défensive a été décerné à Williams, qui a réalisé huit plaqués, dont deux sacs du quart, et a rabattu une passe.

Le botteur Rene Paredes des Stampeders de Calgary s'est pour sa part distingué au sein des unités spéciales avec cinq placements. Les Stampeders ont profité de sa contribution pour l'emporter 22-14 aux dépens des Alouettes.

Le demi inséré Andre Durie des Argonauts a été choisi le joueur canadien de la semaine après avoir capté sept passes pour des gains de 100 verges.

Originaire de Mississauga en Ontario, l'ancien de l'Université York a aussi porté le ballon et totalisé des gains de 22 verges.

PLUS:pc