BIEN-ÊTRE

Le jeu vidéo tiré de "Mad Max" se dévoile un peu plus

15/07/2013 03:07 EDT | Actualisé 14/09/2013 05:12 EDT

Warner Bros. et Avalanche Studios dévoilent une nouvelle vidéo de l'adaptation de "Mad Max", attendue sur plusieurs supports, dont la PS4 et la Xbox One, en 2014.

Le jeu vidéo reprendra fidèlement l'ambiance désertique, aride et dangereuse de la saga qui fêtera l'année prochaine son 35e anniversaire. Dans ce monde post-apocalyptique dominé par des gangs de bandits, Max tentera de survivre.

Les joueurs seront plongés dans un monde ouvert dans lequel ils pourront se promener et remplir plusieurs objectifs et missions dans le but de créer "la voiture de combat ultime", selon Warner Bros.

Annoncé en juin dernier lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3), "Mad Max" sera disponible en 2014 sur les futures consoles de salon de Sony et Microsoft, la PS4 et la Xbox One. L'ancienne génération, PS3 et Xbox 360, ainsi que le PC, accueillera également le jeu vidéo.

2014 marquera par ailleurs la sortie au cinéma du quatrième volet de la saga d'anticipation apparue en 1979. Dans "Mad Max : Road Fury", Tom Hardy se substituera à Mel Gibson dans le rôle-titre, accompagné par Charlize Theron.

Pour découvrir la nouvelle vidéo de "Mad Max" : Youtu.be/VGSnQ23cxRY

ajd/ls