NOUVELLES

White Sox et Phillies se divisent les honneurs d'un programme double

14/07/2013 12:59 EDT | Actualisé 12/09/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Michael Young a frappé un simple productif avec deux retraits en 13e manche et les Phillies de Philadelphie ont signé une victoire de 2-1 face aux White Sox de Chicago pour diviser les honneurs d'un programme double, samedi.

John Mayberry fils a créé l'égalité avec un circuit en septième face à Hector Santiago.

Simon Castro (0-1) a accordé un but sur balles à Humberto Quintero en amorçant la 13e et Jimmy Rollins a atteint les sentiers sur un optionnel. Il a avancé au deuxième sur un ballon sacrifice avant de marquer sur le simple de Young dans la droite.

Plus tôt dans la journée, Alexei Ramirez a brisé l'égalité avec un double en 11e manche pour mener les White Sox à une victoire de 5-4 face aux Phillies dans le premier match du programme double.

Après un délai de 41 minutes en neuvième, le droitier des White Sox Nate Jones s'est tiré d'affaire alors qu'il y avait des coureurs au 2e et au 3e coussin et aucun retrait.

Alejandro De Aza a frappé un triple contre J.C. Ramirez (0-1) en 11e et Ramirez l'a suivi avec une flèche au champ droit. Ce dernier a ensuite croisé le marbre quand l'arrêt-court Jimmy Rollins n'a pu capté le roulant de Alex Rios.

Addison Reed a signé son 24e sauvetage de la saison alors que J.C. Ramirez (0-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc