NOUVELLES

Travis Lulay mène les Lions à une victoire de 17-3 face aux Eskimos

14/07/2013 12:46 EDT | Actualisé 12/09/2013 05:12 EDT

EDMONTON - Le quart-arrière Travis Lulay a lancé deux passes de touché au troisième quart pour permettre aux Lions de la Colombie-Britannique de l'emporter 17-3 face aux Eskimos d'Edmonton, samedi.

Les Lions, qui tiraient de l'arrière 3-1 à la demie, ont signé une deuxième victoire consécutive pour améliorer leur fiche à 2-1.

Au classement de l'association de l'Ouest, les Eskimos (2-1) sont à quatre points des Roughriders de la Saskatchewan qui n'ont toujours pas perdu.

Edmonton s'est inscrit au pointage avec quatre minutes à jouer au premier quart grâce à un placement de 32 verges de Grant Shaw.

Les Lions ont ensuite tenté un placement de 31 verges, mais la pluie qui s'abattait sur Edmonton est venue jouer les trouble-fête. Hugh O'Neill a raté son botté, mais les siens ont tout de même réussi à inscrire un simple pour porter la marque à 3-1.

La Colombie Britannique a ensuite décidé d'ouvrir la machine. Il n'y avait pas cinq minutes d'écoulées au troisième quart que Lulay rejoignait Emmanuel Arceneaux sur 12 verges pour le touché.

Les Lions ont continué d'appliquer de la pression et Andrew Harris en a profité pour capter une passe de 16 verges et inscrire le deuxième touché de la rencontre.

Les Eskimos ont aussi concédé un touché de sûreté avec cinq minutes à faire au match pour compléter la marque.

Les deux équipes s'affronteront à nouveau samedi prochain à Vancouver.

PLUS:pc