NOUVELLES

Jay Bruce cogne un circuit de deux points et les Reds battent les Braves 8-4

14/07/2013 05:27 EDT | Actualisé 13/09/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Jay Bruce a cogné un circuit de deux points lors de la poussée de quatre points des siens en troisième manche, Shin-Soo Choo a également claqué une longue balle et les Reds de Cincinnati ont malmené Julio Teheran en route vers une victoire de 8-4, dimanche, face aux Braves d'Atlanta.

Bruce a été le meilleur chez les Reds avec trois coups sûrs. Brandon Phillips a frappé un double de deux points en neuvième et Choo a terminé sa journée de travail avec deux coups sûrs et trois points marqués.

La victoire est allée au dossier du droitier Logan Ondrusek (3-0), qui n'a pas accordé de point en deux manches au monticule. Il a été le deuxième releveur utilisé par les Reds après que le partant Tony Cingrani eut oeuvré pendant seulement quatre manches.

Teheran (7-5) a concédé cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Andrelton Simmons et Dan Uggla ont frappé des circuits pour les Braves.

Le premier-but des Braves Freddie Freeman n'a pas joué puisqu'il est ennuyé par une blessure au pouce gauche. Cette blessure va l'empêcher de participer au match des étoiles, mardi à New York. Il a été remplacé dans la formation de la Ligue nationale par son coéquipier Brian McCann.

PLUS:pc