NOUVELLES

Donaldson produit un point en 11e manche et les A's battent les Red Sox 3-2

14/07/2013 08:19 EDT | Actualisé 13/09/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Josh Donaldson a frappé un simple d'un point après deux retraits en 11e manche et il a aidé les Athletics d'Oakland à vaincre les Red Sox de Boston 3-2, dimanche.

Le lanceur partant recrue des Red Sox Brandon Workman n'a pas accordé de coup sûr avant la septième manche à son premier départ en carrière dans les majeures. Coco Crisp a toutefois amorcé la septième avec un simple.

La seule autre sortie de Workman dans les majeures avait été en tant que releveur et il avait été malmené pendant deux manches par les Mariners de Seattle. Il est devenu la troisième recrue en quatre jours à ne pas accorder de coup sûr avant au moins la sixième manche à son premier départ dans les majeures. Jarred Cosart, des Astros de Houston, et Danny Salazar, des Indians de Cleveland, ont aussi réussi l'exploit.

Donaldson a créé l'égalité 2-2 en claquant un circuit de deux points contre Workman en septième. Il a ensuite mis fin à la rencontre en cognant un simple d'un point après deux retraits en 11e manche. Matt Thornton (0-4) a encaissé la défaite à sa première sortie dans l'uniforme des Red Sox.

La victoire est allée au dossier de Ryan Cook (2-2).

PLUS:pc