NOUVELLES

Les Marlins marquent le point gagnant sur un roulant en 10e et l'emportent 2-1

13/07/2013 11:20 EDT | Actualisé 12/09/2013 05:12 EDT

MIAMI - Giancarlo Stanton a amorcé la fin de la neuvième manche en créant l'égalité à l'aide d'un circuit, Ed Lucas a produit le point gagnant en 10e en battant de vitesse un relais au premier coussin pour compléter un double jeu et les Marlins de Miami ont défait les Nationals de Washington 2-1, samedi.

Stanton a nivelé le pointage 1-1 en frappant une longue balle aux dépens de Rafael Soriano.

Steve Cishek (3-4) a retiré Scott Hairston et Ryan Zimmerman sur des prises avec des coureurs aux deuxième et troisième buts pour mettre fin au début de la 10e manche.

Adeiny Hechavarria a amorcé la fin de la 10e en se rendant au deuxième coussin quand le relais du troisième-but Chad Tracy vers le premier but s'est retrouvé dans les estrades.

Craig Stammen (4-4) a concédé un but sur balles à Jeff Mathis et Placido Polanco a déposé un amorti sacrifice afin de permettre aux deux coureurs d'avancer de 90 pieds. Justin Ruggiano a ensuite reçu un but sur balles intentionnelles, ce qui remplissait les buts.

Lucas a frappé un roulant au deuxième-but Steve Lombardozzi, qui a remis à l'arrêt-court Ian Desmond pour un retrait au deuxième. Lucas a cependant touché au premier coussin avant l'arrivée du relais de Desmond alors qu'Hechavarria marquait le point gagnant.

PLUS:pc