NOUVELLES

Un bambin de 3 ans laissé seul dans la rue à Saint-Thomas, en Ontario

12/07/2013 10:36 EDT | Actualisé 11/09/2013 05:12 EDT

ST. THOMAS, Ont. - Pour la seconde fois en moins d'un mois, la police de Saint-Thomas en Ontario, tente de retrouver des parents qui auraient laissé un bambin sans surveillance.

Les policiers affirment avoir reçu des signalements téléphoniques vers 5h30, vendredi matin, de la part de citoyens qui rapportaient avoir vu un petit garçon, âgé entre trois et quatre ans, qui déambulait seul dans les rues.

Les patrouilleurs ont repéré l'enfant et ont assuré qu'il était sain et sauf, mais ils n'ont pas encore réussi à retrouver ses parents.

Le sergent Scott Barnes, de la police de Saint-Thomas, a précisé que le bambin se portait bien, mais qu'il peinait à exprimer adéquatement son nom complet et son adresse.

Le 20 juin dernier, un enfant de trois ans avait été vu, également seul, au centre-ville de Saint-Thomas. Dans ce cas, les policiers avaient fouillé le secteur durant plus d'une heure avant de joindre le père de cet enfant qui ignorait que son fils avait disparu. Cet homme a été arrêté et accusé de négligence.

PLUS:pc