NOUVELLES

Trois agressions violentes ont été commises à Montréal dans la nuit de vendredi

12/07/2013 05:09 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - Trois agressions violentes ont fait autant de blessés graves, en milieu de nuit, vendredi, au centre-ville de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que les trois personnes ont été grièvement blessées lors des agressions survenues en trois endroits différents, mais qu'elles auront toutes la vie sauve.

Vers 2 h 00, un homme a été victime d'une tentative de meurtre à l'angle de la rue Crescent et du boulevard René-Lévesque. Un homme âgé dans la vingtaine a été interpellé au sujet de cette affaire mais son implication n'a pas encore été établie.

Une vingtaine de minutes plus tard­, une femme âgée de 24 ans a été gravement blessée au haut du corps lorsqu'elle a été poignardée pendant une bagarre impliquant plusieurs personnes survenue sur la rue Peel, près de la rue Cypress. Deux hommes et deux femmes ont été arrêtées plus tard dans la nuit; au moins l'une de ces personnes serait d'âge mineur.

Enfin, vers 3 h 00, plusieurs personnes ont roué de coups de bâton à la tête un jeune homme âgé d'environ 20 ans au sortir d'un établissement licencié du boulevard Saint-Laurent, près de la rue Villeneuve.

Les suspects de cette agression ont tous fui en véhicule. Le SPVM ne dispose pas d'informations sur leur description.

PLUS:pc