Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'espoir se fane

L'espoir se fane

MONTRÉAL - Le doute qui planait sur leur attaque chancelante, les Alouettes l'ont chassé d'entrée de jeu. Mais il a tranquillement repris ses droits sur le stade Percival-Molson.

Un texte de Olivier Arbour-Masse

Après une performance désastreuse la semaine dernière, les Montréalais ont foulé la zone des buts dès leur première séquence à l'attaque face aux Stampeders de Calgary, qui mènent 13-7 à la mi-temps, vendredi.

Mais après les quatre premiers jeux réussis sur cette poussée coiffée d'une passe de touché de 14 verges d'Anthony Calvillo à Brandon London, il a fallu attendre la fin de la demie pour voir les Alouettes obtenir un autre premier essai. Ils en revendiquaient sept au moment de rentrer au vestiaire, deux de moins que dans la totalité du match de la semaine dernière.

Avant ce retour à la vie, les Alouettes ont renoué avec leurs problèmes subis face aux Blue Bombers - la protection déficiente d'Anthony Calvillo en moins. Pendant ce temps, les Stampeders mettaient leur attaque en marche.

Par trois fois, ils se sont avancés à l'intérieur de la ligne de 20 dans le territoire des Alouettes, mais ils n'en ont tiré qu'un touché. Dans les deux autres occasions, ils se sont contentés de placements.

Autres modifications à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.