NOUVELLES

L'actrice Leah Remini aurait quitté les rangs de l'Église de Scientologie

12/07/2013 03:36 EDT | Actualisé 11/09/2013 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - L'actrice américaine Leah Remini remercie ses admirateurs et d'autres individus à la suite d'informations ayant circulé sur sa décision de quitter l'Église de Scientologie.

Dans un communiqué publié jeudi par son agence, l'ancienne vedette de «King of Queens» dit remercier les médias, ses collègues et ses fans à travers le monde pour leur «soutien extrêmement positif».

La déclaration ne mentionne pas la Scientologie, et l'agence APA a précisé que l'actrice ne commenterait pas davantage.

Une personne au fait de la décision de Mme Remini a cependant précisé que le communiqué faisait référence à sa séparation d'avec l'Église, et la réaction du public face à cet événement.

Une demande de commentaires déposée auprès de l'Église de Scientologie à Los Angeles n'a pas suscité de réponse immédiate.

Mme Remini était membre de l'Église depuis longtemps. Lorsqu'elle a été embauchée pour co-animer l'émission «The Talk» sur les ondes de CBS, en 2010, elle a déclaré lors d'une conférence de presse qu'elle ne désirait pas faire valoir sa religion à l'émission.

L'actrice a également joué dans la comédie de situation «Family Tools», qui a pris fin cette semaine, ainsi que dans la comédie «In the Motherhood», en 2007-2008, en plus d'interpréter la conjointe de Kevin James dans «King of Queens», diffusée de 1998 à 2007.

PLUS:pc