NOUVELLES

Carlos Beltran frappe 3 coups sûrs et les Cardinals viennent à bout des Cubs 3-2

12/07/2013 07:24 EDT | Actualisé 11/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Carlos Beltran a frappé trois coups sûrs et produit un point, tandis que le releveur converti en partant Joe Kelly savourait la victoire à son premier départ cette saison, vendredi, dans un gain de 3-2 des Cardinals de St. Louis contre les Cubs de Chicago.

Beltran était à une longue balle de compléter le carrousel, puisqu'il a cogné un triple d'un point, un double et un simple pour les Cardinals. Ces derniers ont donc rebondi après avoir encaissé une défaite contre les Cubs jeudi soir, qui mettait un terme à leur série de cinq victoires.

Kelly (1-3) a accordé trois coups sûrs et un point en cinq manches et un tiers de travail, faisant aussi fendre l'air à quatre frappeurs et distribuant deux passes gratuites. Edward Mujica s'est amené en renfort en neuvième pour enregistrer son 26e sauvetage en 27 opportunités cette saison.

Les Cardinals ont rapidement malmené le partant des Cubs Carlos Villaneuva (2-5), inscrivant deux points à ses dépens dès la première manche. Matt Carpenter a frappé un simple et a croisé le marbre sur le triple de Beltran, et Allen Craig a ajouté un simple d'un point.

PLUS:pc