NOUVELLES

Bronson Arroyo et deux releveurs des Reds menottent les Braves 4-2

12/07/2013 11:08 EDT | Actualisé 11/09/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Bronson Arroyo a offert sept manches de qualité au monticule, Brandon Phillips a claqué un simple de deux points et la poussée de trois points des Reds de Cincinnati en première manche leur a permis de disposer des Braves d'Atlanta 4-2, vendredi soir.

Arroyo (8-7) a alloué trois coups sûrs, dont un circuit en solo à Brian McCann après deux retraits en septième manche, et un but sur balles. Sam LeCure a été parfait en huitième et Aroldis Chapman a concédé un point en neuvième avant d'obtenir son 21e sauvetage de la campagne.

Les voltigeurs des Braves B.J. Upton et Justin Upton ont quitté la rencontre en raison de blessures. Jason Heyward a été tenu à l'écart du jeu, vingt-quatre heures après s'être étiré les muscles ischio-jambiers droits.

B.J. Upton a été victime d'une élongation aux adducteurs droits en première manche. Justin Upton s'est pour sa part étiré le mollet gauche en courant vers le premier coussin en septième manche.

Les Braves ont donc dû faire appel aux voltigeurs suppléants Tyler Pastornicky, Reed Johnson et Joey Terdoslavich, une recrue.

Kris Medlen (6-9) a concédé quatre points et neuf coups sûrs pour les Braves. L'artilleur, qui a compilé une fiche de 4-1 avec une moyenne de points mérités de 2,14 en cinq départs en juin, a distribué un total de 10 points en deux défaites consécutives.

PLUS:pc