NOUVELLES

Série de vols de lunettes à Québec et Lévis

11/07/2013 10:59 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

Un autre vol de lunettes s'est produit mercredi soir à Québec. Le magasin Sport Radical a été la cible de malfaiteurs vers 21h40.

Plusieurs montures de marque ont été dérobées au magasin situé au 325 rue du Marais. La valeur de la marchandise volée s'élève à plusieurs milliers de dollars. Les lunettes fumées de marque Oakley notamment se vendent à 200$ et plus.

Au moins trois vols de lunettes haut de gamme ont été commis depuis le mois de mai à Québec. La lunetterie Vu du secteur de Beauport a même été visitée par des voleurs à deux reprises.

La police tente de déterminer si ces méfaits sont reliés entre eux. « Hier soir, l'identité judiciaire s'est déplacée et c'est un dossier qui va être enquêter par l'unité des crimes généraux afin de savoir si ça peut être relié aux autres vols dans des lunetteries survenus ces dernières semaines », explique la porte-parole Catherine Viel.

Des vols semblables ont aussi été commis à Lévis depuis juin dernier.

La police de Québec travaille de concert avec celle de Lévis pour déterminer si ces méfaits pourraient avoir été commis par les mêmes personnes.

PLUS:rc