NOUVELLES

Nava cogne un simple d'un point en 10e et les Red Sox battent les Mariners 8-7

11/07/2013 08:20 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Daniel Nava a cogné un simple après deux retraits en 10e manche, ce qui a permis à Jackie Bradley fils de croiser le marbre, et les Red Sox de Boston ont effacé un retard de 5-1 pour une deuxième fois en quatre matchs, en route vers une victoire de 8-7 face aux Mariners de Seattle, jeudi.

Ryan Lavarnway a amorcé le début de la 10e manche en soutirant un but sur balles à Tom Whilhelmsen (0-3) et il a été remplacé sur les sentiers par Bradley. Brock Holt a déposé un amorti sacrifice afin de permettre à Bradley d'atteindre le deuxième coussin. Wilhelmsen a ensuite retiré Jose Iglesias sur des prises, avant d'accorder un but sur balles intentionnelles à Jacoby Ellsbury.

Nava s'est retrouvé en retard dans le compte, mais il a été en mesure de frapper une balle en lieu sûr au champ centre, tout juste hors de la portée du deuxième-but Brad Miller, ce qui a permis aux Red Sox de prendre les devants.

Koji Uehara a été parfait en fin de 10e et a enregistré un septième sauvetage en 10 occasions cette saison. La victoire est allée au dossier de Steven Wright (1-0). Les Red Sox ont remporté trois des quatre matchs de la série.

PLUS:pc