NOUVELLES

Le lanceur des Blue Jays Steve Delabar participera au match des étoiles

11/07/2013 06:06 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le premier but des Braves d'Atlanta Freddie Freeman et le lanceur des Blue Jays de Toronto Steve Delabar ont remporté le vote final des partisans qui octroyait les deux derniers laissez-passer pour le match des étoiles.

La victoire de Freeman signifie que la jeune sensation des Dodgers de Los Angeles Yasiel Puig ne sera pas de la formation de la Ligue nationale le 16 juin au Citi Field, à moins qu'un joueur ne se désiste d'ici là en raison d'une blessure. Puig connaît un début de saison époustouflant à son premier séjour dans les Ligues majeures, mais il ne fait partie des Dodgers que depuis cinq semaines, suscitant certaines interrogations à savoir s'il devrait faire partie des étoiles de la Ligue nationale.

Freeman a établi un record avec 19,7 millions de voix, et Puig a terminé deuxième.

Delabar a triomphé dans l'Américaine avec 9,6 millions de voix. Le droitier a compilé une fiche de 5-1 avec une moyenne de points mérités de 1,74 en 37 présences au monticule pour les Blue Jays. Freeman frappait pour une moyenne de ,307 avec neuf circuits et 56 points produits avant la rencontre de jeudi soir des Braves contre les Reds de Cincinnati.

PLUS:pc