NOUVELLES

Kendrick a le meilleur contre Zimmermann, les Phillies battent les Nationals 3-1

11/07/2013 10:08 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Kyle Kendrick a eu le meilleur dans son duel contre le lanceur étoile Jordan Zimmermann, le frappeur suppléant Kevin Frandsen a brisé l'égalité à l'aide d'un double en septième manche et les Phillies de Philadelphie ont battu les Nationals de Washington 3-1, jeudi.

Kendrick (8-6) a accordé un point et cinq coups sûrs en sept manches et il a aidé les Phillies à gagner trois des quatre matchs de leur série face aux champions en titre de la section Est de la Nationale.

Les Phillies ont un dossier de 7-3 depuis le 2 juillet, incluant des séries face aux Pirates de Pittsburgh et aux Braves d'Atlanta, deux équipes au sommet de leur section. Les Phillies se sont approchés à un match et demi des Nationals, qui occupent le deuxième rang dans l'Est, et à un match de la barre de ,500.

Zimmermann (12-4) a concédé deux points et huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Antonio Bastardo a été parfait en huitième et Jonathan Papelbon a complété le travail en neuvième, enregistrant du même coup un 20e sauvetage en 24 occasions cette saison. Papelbon avait saboté deux avances face aux Nationals le mois dernier et avait concédé deux points dans une victoire de 3-2, lundi.

PLUS:pc