NOUVELLES

Freddie Freeman produit 4 points et les Braves défont les Reds 6-5

11/07/2013 10:37 EDT | Actualisé 10/09/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Freddie Freeman a célébré sa participation au match des étoiles en frappant trois coups sûrs et en produisant quatre points, jeudi soir, et les Braves d'Atlanta ont défait Mat Latos et les Reds de Cincinnati 6-5.

Freeman a empêché la recrue des Dodgers Yasiel Puig de remporter le vote populaire pour le dernier laissez-passer donnant accès à la formation étoile de la Ligue nationale. Le premier but a produit deux points en claquant un double en première manche et a enchaîné avec des simples d'un point en deuxième et quatrième manches.

Justin Upton a aussi contribué trois coups sûrs pour permettre à Tim Hudson (6-7) d'obtenir sa deuxième victoire d'affilée. Craig Kimbrel s'est présenté au monticule en neuvième manche et a préservé sa 25e victoire de la saison.

Latos (8-3) n'a passé que quatre manches sur la butte, connaissant ainsi sa plus courte sortie de la campagne. Il a alloué six points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles. Ces six points furent mérités, et ont constitué son plus haut total jusqu'ici cette saison.

Le voltigeur de droite des Braves Jason Heyward a quitté la rencontre en deuxième manche après s'être étiré les muscles ischio-jambiers de la jambe droite.

PLUS:pc