Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

22 hipsters ridiculement fabuleux (PHOTOS)

22 hipsters ridiculement fabuleux (PHOTOS)
Agata/Pinterest

Il faut se rendre à l’évidence: les hipsters sont là pour rester. Plutôt que de les juger, nous pourrions tout simplement les célébrer (ironiquement bien sûr).

De toute manière, même si nous avons du mal à l’avouer, plusieurs d’entre nous, jeunes et naïfs, avons vu en cette sous-culture un rite de passage. Nous avons sorti les motifs à carreaux et les vêtements peu flatteurs (malheureusement certains ne peuvent tout simplement pas porter des t-shirts trop grands sans avoir l’air fou), et avons rendu hommage dans nos cœurs et nos garde-robes aux mémorables années 1990 (et ce même si nous avions bien souvent l’air d’un tapis).

Histoire de passer l’éponge sur nos choix vestimentaires douteux d’hier ou pour vous permettre d’être en harmonie avec ces drôles de personnages, nous avons décidé de vous dévoiler quelques-uns des plus audacieux hipsters du Canada. Vous pourrez en rire, en pleurer ou même les admirer : libre à vous.

Dans tous les cas, vous pourrez vous familiariser avec cette communauté, au cas où vous vous perdriez inopinément dans le Mile-End ou le Plateau Mont-Royal.

Et vous rappeler que les pantalons en cuir et les vêtements de American Apparel ne vont définitivement pas bien à tout le monde.

Montreal

Ridiculous(ly) Awesome Hipsters

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.