NOUVELLES

Nolasco excelle à sa 1re sortie chez les Dodgers, qui battent les D-backs 6-1

10/07/2013 12:57 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Ricky Nolasco a concédé quatre coups sûrs en sept manches à sa première sortie avec les Dodgers de Los Angeles et il a aidé sa nouvelle équipe à signer un 14e gain à ses 17 dernières sorties, une victoire de 6-1 face aux Diamondbacks de l'Arizona, mardi.

Nolasco (6-8), acquis des Marlins de Miami samedi dernier, a aussi cogné un double et un simple en plus de produire un point et d'en marquer un.

Adrian Gonzalez a produit trois points pour les Dodgers, mais Hanley Ramirez a été blanchi en quatre présences au bâton, ce qui a mis fin à sa séquence de 19 rencontres d'affilée avec au moins un coup sûr.

Ian Kennedy (3-5), affrontant les Dodgers pour une première fois après avoir écopé une suspension de 10 matchs pour son rôle dans une mêlée générale il y a un mois, a concédé six points, dont cinq étaient mérités, et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a atteint Ramirez d'un tir en première manche.

Les Dodgers se sont approchés à deux matchs et demi des Diamondbacks, qui trônent au sommet de la section Ouest de la Nationale.

PLUS:pc