Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Franco pose pour les nouvelles solaires de Gucci

James Franco pose pour les nouvelles solaires de Gucci

Touche-à-tout, James Franco n'avait jamais posé pour une campagne de solaires. C'est chose faite puisque l'acteur est devenu ambassadeur du modèle Black Bamboo de Gucci, qui sera commercialisé en octobre.

La marque italienne a présenté une campagne publicitaire d'envergure dont le lancement aura lieu en août 2013 et dans laquelle les fans retrouveront l'acteur aux multiples talents.

Derrière ses verres sombres à la finition ruthénium, la star hollywoodienne a pris la pose pour le célèbre duo Mert Alas et Marcus Piggott.

Ce modèle aviateur porte le nom de bambou en raison de la présence de ce matériau, notamment sur les tiges des solaires. Il s'agit d'un élément distinctif du style Gucci : le bambou est utilisé depuis 1947 sur les accessoires de la griffe.

Un mini-film de 30 secondes retrace le processus de création, depuis les premiers croquis jusqu'au produit fini.

Franco avait produit un film sur le travail de la directrice artistique de Gucci Frida Giannini, il est aussi l'ambassadeur de la nouvelle fragrance masculine de la marque.

jt/cm/ji/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.