NOUVELLES

Chen est dominant sur la butte et les Orioles survolent les Rangers 6-1

10/07/2013 10:27 EDT | Actualisé 09/09/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Wei-Yin Chen a salué son retour au jeu après avoir séjourné sur la liste des blessés en accordant trois coups sûrs en sept manches au monticule, Nolan Reimould a cogné un circuit de trois points et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Rangers du Texas 6-1, mercredi soir.

Manny Machado a frappé trois coups sûrs et produit un point pour les Orioles, qui ont triomphé pour la troisième fois seulement en neuf matchs. Les Orioles tenteront de partager les honneurs de la série de quatre rencontres jeudi soir.

Chen (4-3) n'avait pas lancé depuis le 12 mai en raison d'une élongation de l'oblique droit. Le gaucher a distribué un point et trois buts sur balles, mais a retiré quatre frappeurs au bâton.

Chris Davis, le meneur au chapitre des longues balles cette saison dans les Ligues majeures, a été blanchi en trois présences au bâton. Il a toutefois soutiré un but sur balles, mais n'a pas frappé en lieu sûr à ses 17 dernières présences à la plaque. Davis n'a réussi aucun coup sûr depuis que les Ligues majeures ont révélé qu'il était le joueur le plus populaire du scrutin pour le match des étoiles.

Reimould, qui frappait au neuvième rang, a réussi sa première longue balle depuis le 4 mai. Il a donné les devants 6-0 aux siens en quatrième manche contre Josh Lindblom (1-3).

PLUS:pc