NOUVELLES

Upton frappe son 1er circuit depuis le 12 juin et les Braves l'emportent 6-4

09/07/2013 10:44 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT

MIAMI - Justin Upton a claqué un circuit, deux doubles et a marqué trois points pour procurer une 27e remontée victorieuse aux Braves d'Atlanta cette saison, mardi, lorsqu'ils ont infligé une défaite de 6-4 aux Marlins de Miami.

Les Braves ont effacé des déficits de 3-1 et 4-3, et mènent au chapitre des remontées victorieuses dans la Ligue nationale.

Les lanceurs des deux équipes avaien retiré un total de 30 frappeurs consécutifs lundi, lorsque les Braves l'ont emporté 7-1 en 14e manche. En comparaison, le deuxième match de la série fut un festival offensif mettant en vedette Upton.

Il a poussé un coureur au marbre avec son double en troisième manche, a enchaîné avec un double et croisé le marbre pour créer l'égalité 4-4 en cinquième et a réussi sa 16e longue balle — sa première depuis le 12 juin — en début de septième contre le releveur Ryan Webb.

Lundi, Upton avait cogné un double de deux points qui avait donné les devants aux Braves en 14e.

Julio Teheran (7-4) a alloué un point mérité en sept manches et un tiers de travail. Le spécialiste des fins de match Craig Kimbrel a été parfait en neuvième pour obtenir son 24e sauvetage en 27 tentatives cette saison. Les Braves ont ainsi porté leur fiche à 12-2 au domicile des Marlins depuis qu'il a ouvert ses portes en 2012.

Henderson Alvarez (0-1) a distribué huit coups sûrs et cinq points — dont quatre mérités — en six manches au monticule pour les Marlins. Il a aussi offert quatre passes gratuites et a retiré cinq frappeurs au bâton.

PLUS:pc