NOUVELLES

Rios égale un record de l'Américaine et les White Sox écrasent les Tigers 11-4

09/07/2013 11:18 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Alex Rios a égalé un sommet de la Ligue américaine avec six coups sûrs dans un match de neuf manches, Adam Dunn a brisé l'égalité avec une claque de deux points aux dépens de Justin Verlander en huitième et les White Sox de Chicago ont humilié les Tigers de Detroit 11-4, mardi soir.

Le deuxième circuit du match de Dayan Vicideo a permis aux White Sox d'inscrire sept points en huitième manche, et ils en ont ajouté trois en neuvième pour établir une nouvelle marque au chapitre des points marqués cette saison.

Miguel Cabrera a claqué sa 29e longue balle, une puissante claque qui a abouti dans les gradins du champ centre-gauche. Il présente désormais une moyenne au bâton de ,363 et a produit 92 points — des sommets cette saison dans les Ligues majeures.

Il a ainsi battu le record de concession pour le nombre de circuits avant la pause du match des étoiles, surpassant le total de Cecil Fielder établi en 1990 au cours de sa saison de 51 claques de quatre buts.

Jose Quintana (4-2) a enregistré la victoire après avoir cédé six coups sûrs et trois points en huit manches de travail. Il a aussi accordé une passe gratuite, et a fait fendre l'air à sept frappeurs.

Verlander (9-6) a distribué un sommet de 12 coups sûrs cette saison, en plus d'offrir cinq points et de retirer trois frappeurs sur des prises — sa pire prestation à ce chapitre jusqu'ici cette saison — en sept manches sur la butte.

PLUS:pc