Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nicki Minaj fait une démonstration de danse sexy sur Instagram (PHOTO)

Nicki Minaj fait une démonstration de danse sexy sur Instagram (PHOTO)
Nicki Minaj / Instagram

Nicki Minaj a rejoint Instagram le 5 juillet dernier dans l'espoir de voler la vedette aux faux comptes et il ne lui a fallu que trois jours pour utiliser le réseau social afin de donner un cours de danse sexy. Avant de créer son authentique compte Instagram, Nicki a tweeté «Je n'ai pas Instagram. OnikaM n'est pas moi. Je suppose que je dois préparer une contre-attaque. Je suis certaine qu'Instagram ne la supprimera pas».

Après avoir exprimé sa frustration, la chanteuse de Pink Friday a honoré le Web d'une photo d'elle et de deux danseuses exotiques. La légende? «Je soutiens ces strip-teaseuses».

Nicki a également approuvé d'autres photos super NSFW. Dont une d'un danseur presque nu: «J'aime les bad bitches, a écrit notre barbie excentrique préférée, «dats my f**kin problem.»

Il semblerait que la photo partagée en juin par Buzzfeed où elle apparaît seins nus a été puliée par un usurpateur car elle n'apparaît pas dans les archives de @allpinkbarbiedreamhouse.

Mais nous savons bien que Nicki est tout à fait capable de publier seule des photos tout aussi scandaleuses.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.