NOUVELLES

Matt Garza lance pendant 7 manches et Cubs disposent des White Sox 8-2

09/07/2013 12:44 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Matt Garza a offert sept manches de qualité, Alfonso Soriano a étiré les bras et marqué quatre points et les Cubs de Chicago ont vaincu les White Sox de Chicago 8-2, lundi soir.

Dave Sappelt a réussi un sommet personnel de quatre coups sûrs, contre trois pour Soriano. Luis Valbuena a produit trois points, frappant notamment un double de deux points qui a brisé l'égalité et croisant le marbre au cours de la poussée de cinq points des Cubs en huitième manche.

Garza (5-1), entre-temps, a réalisé une autre belle prestation. Il présente un dossier de 4-0 à ses cinq derniers départs, après avoir accordé deux points — un seul mérité —, cinq coups sûrs et un but sur balles tout en retirant six frappeurs au bâton. Il a aussi abaissé sa moyenne de points mérités de 4,98 à 3,22 pendant cette séquence.

Valbuena a brisé l'égalité de 2-2 avec un double de deux points aux dépens du releveur Matt Thornton (0-3), et il a croisé le marbre sur le simple de Sappelt contre Nate Jones. Cody Ransom a bouclé la remontée avec un simple de deux points, tandis que les buts étaient remplis, et les Cubs ont complété le balayage de la série de quatre rencontres contre leurs rivaux de l'autre bout de la ville.

PLUS:pc