NOUVELLES

Le frappeur des A's Yoenis Cespedes participera au concours de coups de circuit

09/07/2013 08:52 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le frappeur de puissance des Athletics d'Oakland Yoenis Cespedes participera au concours de coups de circuit lundi prochain au Citi Field, complétant ainsi la cohorte de huit joueurs qui s'affronteront dans cette compétition.

Les Ligues majeures de baseball ont annoncé mardi soir que Cespedes avait été retenu par le capitaine de la Ligue américaine Robinson Cano, des Yankees de New York. Les Ligues majeures ont révélé l'identité des derniers participants lundi, ajoutant que le dernier choix de Cano n'avait pas encore été effectué.

Cespedes deviendra le quatrième joueur écarté du match des étoiles qui participera au concours de coups de circuit. Les autres furent Rafael Palmeiro (2004), Hee-Seop Choi (2005) et Ryan Howard (2007), qui fut le champion en titre de l'année précédente.

Les autres représentants de la Ligue américaine sont le frappeur de puissance des Orioles de Baltimore Chris Davis et celui des Tigers de Detroit Prince Fielder.

Le capitaine de la Ligue nationale David Wright, des Mets de New York, a opté pour Bryce Harper, des Nationals de Washington, et les coéquipiers des Rockies du Colorado Carlos Gonzalez et Michael Cuddyer.

PLUS:pc