DIVERTISSEMENT

La voiture de Kristen Stewart vandalisée

09/07/2013 04:55 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT
X17online.com

Kristen Stewart s’est baladée avec un « I Love Rob » sur le capot de sa voiture.

Séparée de Robert Pattinson depuis mai dernier, Kristen Stewart fait tout pour l’oublier, seulement certains semblent vouloir lui rendre la tâche plus difficile.

Lundi, la voiture de l’actrice a été « vandalisée » dans un stationnement de North Hollywood. Il n’y a eu aucun bris, mais on y a inscrit le message « I Love Rob » sur le capot. Heureusement, le tout a simplement été fait dans la couche de saleté accumulée sur le véhicule de l’actrice.

Soit une admiratrice de Robert Pattinson lui a fait un message, soit un paparazzi a simplement voulu provoquer une réaction chez Stewart. Celle-ci a été quelque peu sidérée, mais est tout de même demeurée stoïque, ne laissant paraître aucune expression.

La semaine dernière, Stewart arborait deux nouveaux tatouages à la Semaine de la mode à Paris. Un symbole de l’infini et quatre lignes noires parallèles. Bien que l’actrice n’ait donné aucune signification sur ceux-ci, des spéculations mentionnent que les quatre lignes représenteraient les quatre ans de relation avec Pattison, et le symbole de l’infini serait les sentiments éternels qu’elle éprouverait pour le Britannique.

En mai dernier, les deux vedettes de Twilight rompaient définitivement. Apparemment, l’acteur ne serait jamais parvenu à surmonter l’infidélité de Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kristen Stewart et Robert Pattinson