NOUVELLES

Justin Upton cogne un double de 2 points en 14e et les Braves gagnent 7-1

09/07/2013 12:09 EDT | Actualisé 07/09/2013 05:12 EDT

MIAMI - Justin Upton a brisé l'égalité en frappant un double de deux points qui couronnait une poussée de six points des Braves d'Atlanta en 14e manche, et les Marlins de Miami se sont inclinés 7-1 lundi soir.

Cinq releveurs des Marlins ont uni leurs efforts pour retirer 24 frappeurs consécutifs avant que Reed Johnson n'obtienne un but sur balles en début de 14e contre Chris Hatcher (0-1). Jason Heyward a soutiré une autre passe gratuite après un retrait, puis Upton a enchaîné avec un double qui a poussé les deux coureurs au marbre.

Gerald Laird a ensuite contribué un simple de deux points après deux retraits pour les Braves. Chris Johnson a ajouté un simple d'un point tandis que les buts étaient remplis, et un autre coureur a croisé le marbre lorsque la balle a déjoué le voltigeur de gauche Justin Ruggiano pour une erreur.

Sept releveurs se sont relayés pour les deux équipes et ont obtenu 30 retraits consécutifs entre la huitième et la 13e manche. David Carpenter (2-0) a oeuvré pendant deux manches et s'est sorti d'un bourbier en 13e pour récolter la victoire.

Les Braves ont ainsi complété une 26e remontée victorieuse, un sommet dans la Ligue nationale. Ils ont aussi porté leur fiche à 11-2 depuis l'ouverture du Marlins Park.

PLUS:pc