DIVERTISSEMENT

Fiançailles pour Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley?

09/07/2013 05:03 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT
Getty
LONDON, UNITED KINGDOM - JUNE 17: Jason Statham and Rosie Huntington-Whiteley attend the UK Premiere of 'Hummingbird' at Odeon West End on June 17, 2013 in London, England. (Photo by Fred Duval/Getty Images)

Apparemment, l’acteur serait prêt à franchir une autre étape dans sa relation amoureuse.

Après trois ans de fréquentations, l’acteur Jason Statham, 45 ans, serait sur le point de demander Rosie Huntington-Whiteley, 26 ans, en mariage.

« J’ai entendu dire qu’il la fiancerait bientôt. Leur connexion est très sérieuse et physique », confie une source au Us Weekly.

Le couple est un des favoris des tapis rouges, et ils aiment les pimenter. « Jason et moi aimons nous faire rire en nous chuchotant des choses à l’oreille. Vous savez, des choses vilaines », a déjà mentionné la mannequin et actrice en entrevue.

La jeune femme n’est pas du tout gênée par la différence d’âge de 19 ans qui la sépare de son amoureux. « Je ne souhaite pas traîner avec des garçons. J’ai l’homme qu’il me faut », dit-elle.

Bien qu’elle ne soit pas prête dans l’immédiat, Rosie Huntington-Whiteley souhaite connaître les joies de la maternité. « Dans le futur, je me vois toujours en train de travailler, mais assurément, devenir maman sera aussi une grande partie de moi. Écoutez, je crois que ma carrière est très égocentrique. Tout tourne autour de moi. Je ne suis pas médecin, je ne m'occupe de personne, je ne sauve pas des enfants. Je suis dans l'industrie du divertissement. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mariages de stars qui durent à Hollywood