NOUVELLES

Cole Hamels lance pendant 8 manches et les Phillies battent les Nationals 4-2

09/07/2013 10:14 EDT | Actualisé 08/09/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Cole Hamels a été efficace pendant huit manches, Michael Young a frappé un double de deux points et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Nationals de Washington 4-2, mardi soir, pour obtenir leur troisième victoire de suite.

Hamels (4-11) a accordé un point et six coups sûrs pour enregistrer deux victoires consécutives pour la première fois de la saison. Le gaucher, sélectionné trois fois pour participer au match des étoiles, a éprouvé des ennuis à sa première saison depuis qu'il a accepté une prolongation de contrat de 144 millions $US en juillet dernier.

Jayson Werth a claqué un circuit en solo pour les Nationals. Les champions en titre de la section est de la Ligue nationale ont encaissé deux revers de suite et n'ont plus qu'un match et demi d'avance sur les Phillies, détenteurs de la troisième place.

Les Phillies ont remporté six de leurs huit derniers affrontements, enlevant notamment les honneurs de deux séries consécutives contre les Braves d'Atlanta — premiers de leur section — et les Pirates de Pittsburgh. Ils se sont ainsi approchés à un match de ,500 (45-46).

À son troisième départ en carrière, Taylor Jordan (0-2) a alloué quatre points — dont trois mérités — et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

PLUS:pc