Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Charles le meneur

Charles le meneur

La Ligue canadienne de football a dévoilé mardi l'identité de ses employés de la semaine.

Joueur offensif : Hugh Charles

Le porteur de ballon des Eskimos d'Edmonton a illuminé le ciel de Hamilton dimanche. L'étoile de la rencontre a amassé 146 verges au total, 119 au sol et 27 par la passe. Il a également inscrit deux touchés dont un sur une course de 70 verges. Les Eskimos ont vaincu les Tiger-Cats, 30-20.

Joueur défensif : Bryant Turner

Turner, un joueur de ligne défensive, a mené les Blue Bombers avec cinq plaqués et trois sacs du quart en plus de provoquer un échappé. L'Américain a bousillé le premier match d'Anthony Calvillo à Montréal cette saison. Les Bombers ont vaincu les Alouettes 19-11.

Unités spéciales : Jock Sanders

Le spécialiste des retours de botté a grandement aidé les Roughriders de la Saskatchewan à vaincre les Stampeders de Calgary vendredi. Il a cumulé 100 verges avec 4 retours de bottés d'envoi et 74 verges en 6 retours de bottés de dégagement.

Joueur canadien : Andrew Harris

Une récolte de 103 verges au sol et un touché ont permis au porteur de ballon des Lions de la Colombie-Britannique d'enlever les honneurs cette semaine. Il a ajouté 6 réceptions pour un total de 49 verges dans la victoire de 24-16 des Lions sur les Argonauts.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.