Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Six ans de plus pour Cruz

Six ans de plus pour Cruz

Le receveur éloigné Victor Cruz a signé une prolongation de contrat de 6 ans évaluée à 46 millions de dollars avec les Giants de New York.

L'ancien des Minutemen de l'Université du Massachusetts connaît un excellent début de carrière dans la Grosse Pomme. Après n'avoir été utilisé qu'en très peu d'occasions à sa saison recrue, Cruz est devenu la cible préférée du quart-arrière Eli Manning lors des deux dernières saisons.

Ses statistiques parlent d'elles-mêmes : 168 réceptions pour des gains de 2628 verges et 19 touchés, en 32 rencontres.

Ce qui est le plus impressionnant dans le cas de l'athlète de 26 ans c'est qu'il n'a jamais été sélectionné. Il avait été embauché à titre de joueur autonome le lendemain du repêchage de 2010.

Après deux saisons complètes chez les professionnels, le natif du New Jersey compte déjà une participation au Pro Bowl, une nomination sur la seconde équipe d'étoiles et une conquête du Super Bowl.

Les Giants amorceront leur camp d'entraînement le 26 juillet.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.